Le personnel du Restaurant-bar le Soukalo et moi-même vous souhaitons la cordiale bienvenue « AKWABA ».

Créé il y a plus de trente ans, autrefois appelé le SOUNKALA, est un restaurant de luxe. La clientèle a toujours été composite et diversifiée. Il a été visité à travers le temps par des personnalités de marque dont des Chefs d’Etats africains et européens.

Depuis 2010, le restaurant a changé de dénomination devenant le « RESTAURANT-BAR LE SOUKALO » une SARL. Bénéficiant toujours de la même notoriété, le Restaurant s’est spécialisé aujourd’hui dans les « Buffets » pour répondre aux besoins de sa clientèle composée de chefs d’entreprise. Il est doté d’un TPE (Terminal de Paiement Electronique), d’une connexion WIFI, d’un bar climatisé avec piste de danse, d’un restaurant africain et européen avec une capacité de 100 à 150 places, d’un parking sécurisé, d’un service de sécurité, d’un site web, et d’un personnel qualifié et compétent.

Début 2018, le Soukalo a pris désormais la dimension d’un complexe avec entre autre : une pâtisserie, un buffet petit déjeuner, un service traiteur, un bar, un buffet midi et soir, un menu à la carte au besoin, et l’un des plus grands buffets d’Abidjan proposant un choix très varié en qualité et en quantité, un self service à volonté, un véritable wook à l’ivoirienne.

Nous vous attendons pour découvrir ce cadre merveilleux et convivial et vos critiques sont les bienvenues. RESTAURANT BAR LE SOUKALO, NOTRE DESIR, VOTRE SATISFACTION !!!

Expériences du RESTAURANT BAR LE SOUKALO dans la fourniture de services de restauration collective et de traiteur

  • 3 000 couverts à l’église méthodiste en 2012
  • 500 couverts servis en traiteur et collectivités au palais de la culture en 2014
  • 150 couverts servis en moyenne par commande à la RTI en traiteur en 2014
  • 5 000 couverts servis en restauration en moyenne par an aux agents du Port Autonome d’Abidjan depuis 2011 ;
  • 500 couverts en moyenne par mois servis régulièrement au Palais de la culture depuis 2012
  • 300 couverts servis par jours sur deux semaines en juin 2014 à la BAD
  • Plus de 3500 couverts servis en 7 jours à chaque édition du SARA depuis 2015

Nous servons de façon spontanée plusieurs couverts dans le domaine traiteur (pause café, petit-déjeuner, déjeuner, cocktails, et diner) dans les différentes entreprises de la place au nombre desquels les entreprises ci-dessous mentionnées à titre d’exemple : EX SANATT, PAA, ASSURANCE SERENITY, ECOBANK, DOUANES, RTI, MOOV, etc.

L’organigramme de Soukalo

L’organigramme de Soukalo